Olivier BENTOLILA

Contact
Dax, Nouvelle-Aquitaine, France
À propos

La régression dans les vies antérieures ou dans l’entre-vies s’inscrit dans le contexte d’une démarche personnelle. Une séance d’hypnose de régression ne doit surtout pas être considérée comme une expérience mystique ou ésotérique, mais comme un moyen de donner un plus à son développement personnel.
C’est un moyen de mieux se connaître ou encore de revivre des moments d’émotion intenses et positifs pour comprendre et trouver des ressources en soi pour changer .Les séances d’hypnose de régression permettent de redécouvrir des événements passés, oubliés, qui ont eu une influence majeure sur la vie présente du patient, ses comportements et même sa personnalité. Un travail de changement pourra alors être entamé dès lors que l’on a compris les causes profondes des frustrations.

tout savoir sur www.magnetiseur-dax.fr

Elle se déroule soit dans mon cabinet (Dax – 40) soit je peux venir à votre domicile (30 km autour de Dax) soit à distance par Skype
Dans le cas d’une séance à votre domicile ou à distance, il faut avoir un lieu calme et propice à l’hypnose.
Elle se découpe généralement en 3 phases :

Première Phase : Reprendre votre histoire pour refaire travailler votre inconscient avant le travail
A partir du questionnaire que vous avez rempli nous reprenons les points importants de ce qui vous amène à entreprendre cette démarche et vivre cette expérience. Éventuellement, nous complétons les informations que vous m’avez données et je vous rappelle les quelques consignes d’organisation de la séance.
Tout au long de cette phase je réponds aussi à vos questions sur l’hypnose, l’hypnose régressive ainsi que votre rôle dans le déroulement de la séance.

Deuxième Phase : La séance proprement dite

Troisième Phase : Le Débriefing
Cette dernière phase permet de faire le point sur l’expérience. Comment vous l’avez personnellement vécue, quels ont été vos ressentis. Le débriefing permet aussi d’approfondir vos prises de conscience réalisés pendant la séance, de voir ce qui a changé en vous ou qui pourra l’être plus tard et enfin de répondre à toutes vos questions sur ce que vous venez de vivre.